Becca est DJ, présentatrice TV et radio depuis 11 ans sur MTV et 8 ans sur la station mondiale Apple Music 1. Issue d'une famille mixte, la musique reggae a toujours occupé une place importante dans l'éducation de Becca, qui défend depuis longtemps la culture reggae et dancehall.
En tant que DJ, Becca a participé à des festivals dans toute l'Europe, notamment Glastonbury, Notting Hill Carnival, City Splash, Boomtown et Reggae Geel, ainsi qu'à des concerts à Kingston, en Jamaïque, aux côtés de Koffee lors du célèbre évènement "New Wave". Becca a également soutenu certains des plus grands noms de l'industrie, notamment Protoje, Morgan Heritage et Gorillaz.
En 2017, Becca a créé sa propre plateforme musicale DEADLY, pour mettre en lumière la culture et les artistes jamaïcains à travers des sessions live, des interviews et des documentaires. La plateforme a amassé près de 2 millions de vues et a tourné avec près de 100 artistes. Jusqu'à présent, DEADLY a collaboré avec MTV, Clarks Originals, Trojan Records, The Duppy Share et Farr Festival. Férue de contenu vidéo, Becca est également passée derrière la caméra pour des vidéos musicales de Sean Paul, Major Lazer, Machel Montano et Protoje.
Becca est l'ambassadrice britannique de Clarks Originals, une marque fortement ancrée dans la culture jamaïcaine. Entretenant une relation forte avec cette marque emblématique, Becca a dirigé leur campagne mondiale avec Raheem Sterling et Kadeem Ramsay, et a organisé et animé des événements et des takeovers sur Instagram en Jamaïque et au Carnaval de Notting Hill. Outre Clarks, Becca a travaillé avec beaucoup d’autres marques importantes telles que Red Bull, Ting, Old Jamaica, VP Records, Trojan Records, The Duppy Share Rum, ainsi qu'avec des marques commerciales telles qu'Adidas, Nike et ASOS.
Becca s'efforce également de rendre à la culture qu'elle aime tant ce qu'elle lui a donné. En tant qu'ambassadrice du premier skate park et centre pour jeunes de Jamaïque, Becca a collecté et donné des milliers de dollars pour aider les enfants à sortir de la rue et à pratiquer le skate. Elle a également collecté des milliers de dollars pour la communauté LGBTQ+ de Jamaïque grâce à un saut en parachute sponsorisé.