Nouveau Single "No Matta"
Un monde ou le Shatta serait interdit ?
Découvrez le nouveau clip de Blaiz Fayah pour son single "No Matta"
Nouveau single "Come"
Découvrez le nouveau single "Come" de Blaiz Fayah ft. Mafio House qui apparaîtra sur son premier album prévu pour Avril 2023 !
Blaiz Fayah est l'artiste dancehall le plus excitant de sa génération !
Ce français rencontre un énorme succès aux quatre coins du globe qui l'a déjà amené sur les scènes dancehall sud-américaines, caribéennes et européennes.
Indépendant et inarrêtable, sa fraîcheur et son talent l'ont poussé tout droit au sommet avec plusieurs millions de streams par mois grâce à des hits comme : Best Gyal, Bubble & Whine, Bounce it, Call The Police... Avec des millions de vues sur Tik Tok, son dernier hit "Bad" (avec Tribal Kush) est devenu viral en accumulant des dizaines de milliers de vidéos.
Blaiz Fayah, solide sur ses appuis et accompagné de ses danseuses sur scène, amène à chacune de ses prestations live, une énergie folle et du bonheur au public.
Pour résumer : Mad Ting !
Plus d'infos
Blaiz Fayah est un artiste de dancehall, vivant actuellement entre Paris et Londres.
Issu d'une famille de musiciens, il est un auteur, compositeur, et interprète influencé par le reggae dancehall, le rap et l'afrobeat.
À ses débuts, il commence par le rap mais se tourne rapidement vers le reggae,et rapidement, afin de diffuser sa musique et ses idées plus largement, l'artiste décide de composer uniquement en anglais.
Il met alors toutes les chances de son côté en 2012 et part s'installer à Londres pour plusieurs années et sort ensuite "Made 4 It", où l'on retrouve ses différentes influences.
Il s'impose comme la nouvelle révélation reggae dancehall en 2017, avec ses hits "Call the police ", "Slow whine", "Best Gyal" ou encore "Mama Cry", figurants sur l'album "Level Up" (2018). Ses titres phares sont alors joués par de nombreux Djs en clubs et plus particulièrement dans les Caraïbes où sa musique résonne dans toutes les soirées.
En Avril 2020, Blaiz Fayah dévoile "Mad Ting". Un album où l'on retrouve les beatmakers DJ Glad, Bmad, Mafio House ou encore Charlan, avec qui il a pris l'habitude de faire des hits.
Inarrêtable, il enchaîne les tubes, comme avec ses derniers singles "Bad" (avec Tribal Kush), "Bounce Hit" avec DJ Glad, "Pilot" avec Kybba et Limitless ou encore "Secret Love".
Blaiz Fayah finit l'année 2021 avec le 2ème volume de sa mixtape "Mad Ting", un véritable rayon de soleil en plein hiver. On y retrouve ce qui fait l'identité de l'artiste, une fraicheur dans un style semble avoir du mal à se renouveler. En onze pistes, l'artiste évolue entre tubes shatta et titres clubs et va puiser ses inspirations aussi bien du côté du dancehall que du reggae, du hip-hop ou de l'afrobeat.
Blaiz Fayah a déjà fait ses preuves sur les scènes d'Amérique du sud, des Antilles et en Europe, où sa fraîcheur a rencontré un véritable succès. Accompagné par ses danseuses et plein d'énergie, il est en tournée européenne depuis mars 2022 ! Blaiz Fayah est bien parti pour faire danser la planète !

Blaiz Fayah - Mad Ting 2
- Feelin It (Official Video)
- Low (Official Video)
- Holiday
- 10 / 10 (Official Video)
- Bounce It (Official Video)
- Murderer
- No Gyal Static
- Artist life
- Secret Love (Official Video)
- Sick
- One Life

Blaiz Fayah - Real

Blaiz Fayah - Level Up
